Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 17:40
jque8_just_because_i_love_you.png
Because they are the most important thing for me
Because without them I’m nothing
Because I owe them everything
Because I love them more than my own life
Because they always been there for me
Because I know they will always be there for me
Because thanks to them I’m someone
Because they make me smile when I’m sad
Because they are always here for protecting me
Because they know me better than anyone

Parce qu'ils sont la chose la plus importante pour moi
Parce que sans eux je ne suis rien
Parce que je leur dois tout
Parce que je les aime plus que ma propre vie
Parce qu'ils ont toujours été là pour moi
Parce que je sais qu'ils seront toujours là pour moi
Parce que grâce à eux je suis quelqu'un
Parce qu'ils me font sourire quand je suis triste
Parce qu'ils sont toujours là pour me protéger
Parce qu'ils me connaissent mieux que quiconque

J'ai écris ce poème car en ce moment j'écris une nouvelle histoire et elle raconte la vie d'une jeune fille qui est très très proche de ses frères et ce poème exprime ce qu'elle ressent. J'espère que vous aimerez et que vous ressentirais cet immense amour que cette jeune fille a pour ses frères.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> beau cri .. écrit ;) bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minouche
  • : Tous les textes qui me passent par la tête...
  • Contact

Recherche

Liens