Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:22

imagination_by_xbooshbabyx.jpg

Je vis dans mon imagination

Où je suis moi même un pion.

Je peux être qui je veux,

Le rôle du héro me va le mieux

J'aime à faire des envieux

Ou rendre les gens heureux.

Je rêve d'un monde meilleur

Où disparaissent les pleurs.

Je n'ai pas peur d'être moi même

Parce que les préjugés n'ont plus de règne.

Un jour je suis une fée

Et l'autre une condamnée.

Mais peut importe ce qui arrive

Car le lendemain je suis ivre,

Ivre de nouvelles aventures,

Dans un monde beaucoup plus sûre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de minouche
  • : Tous les textes qui me passent par la tête...
  • Contact

Recherche

Liens