Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 17:46

 

 

I will always be there.

I will always keep an eye on you.

I will be the wind that caresses your face.

I will be the sun that makes you feel warm.

I will be the grass on which you will lie.

I will be the star which will guide you.

 

But most of all, I will always love you.

 

 

Je serai toujours là.

 

Je garderai toujours un oeil sur toi.

 

Je serai le vent qui caresse ton visage.

 

Je serai le soleil qui te réchauffe.

 

Je serai l'herbe sur laquelle tu t'allonges.

 

Je serai l'étoile qui te guidera.

 

 

 

Mais avant que tout, je t'aimerai toujours.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de minouche
  • : Tous les textes qui me passent par la tête...
  • Contact

Recherche

Liens