Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 20:35

I’m not the only one

Who cried when you’re gone

Who was scared when my world fell down

But now I have to move on.

 

"I hope you’ll forgive me"

It was your only apology

You’re the one who wanted to be free

And now I hope you enjoy it fully.

 

You thought death was the solution

Because you said you was broken

You’re the only one who’d chosen

When you took that gun.

 


 

Je ne suis pas la seule
Qui ai pleuré quand tu es parti
Qui ai eu peur quand mon monde s'est écroulé
Mais maintenant je dois passer à autre chose.

"J'espère que tu me pardonnera"
C'était ta seule excuse.
Tu es le seul qui voulait être libre
Et maintenant, j'espère que tu apprécies pleinement.

Tu pensais que la mort était la solution
Parce que tu disais être brisé.
Tu es le seul qui ai choisi
Lorsque tu as pris ce pistolet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je fais partie de ta communauté, et je ne sais pourquoi, je suis rarement venue sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Voilà un texte qui pourrait très bien me ramener 16 ans en arrière bientôt 17 dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> Mais laissons place aux vivants, et laissons à ces êtres là la destinée de leur choix.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />

Présentation

  • : Le blog de minouche
  • : Tous les textes qui me passent par la tête...
  • Contact

Recherche

Liens