Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 17:46
poème
Aujourd'hui, plus que tous les autres jours, j'ai eu besoin de ma famille et elle a eu besoin de moi.
Aujourd'hui, plus que tous les autres jours, j'ai due me montrer forte alors qu' intérieurement je ne l'étais pas.
Aujourd'hui, plus que tous les autres jours, j'ai vue que ma famille était unie pour le meilleur et pour le pire.
Aujourd'hui, plus que tous les autres jours, je me suis rendue compte à quel point j'aimais ma famille.
Aujourd'hui, plus que tous les autres jours, j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans eux.
Aujourd'hui a été un des pires jour de ma vie...
Et pourtant, je souris...


voici un poème très très personnel qui me tiens énormément à coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci de nous faire partager vos pensées.<br /> <br /> <br />
C
<br /> le clan familial est important à condition que l'harmonie est toujours unie ce dernier ...<br /> chacun a son vécu<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'aime et serais toujours là pour toi...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minouche
  • : Tous les textes qui me passent par la tête...
  • Contact

Recherche

Liens